Jeu-concours « Le vin réjouit le cœur de l’homme »

Publié le 23 Sep 2020
Jeu-concours "Le vin réjouit le cœur de l'homme" L'Homme Nouveau

      À l’occasion de la parution d’un numéro (L’HN n°1719) consacré à la symbolique du vin dans la religion catholique, L’Homme Nouveau s’associe à l’abbaye du Barroux, qui cultive les vins « Via Caritatis », pour tester vos connaissances sur le vin et vous offrir une chance de remporter l’un de nos trois lots gagnants. Des livres des Éditions de L’Homme Nouveau et des bouteilles de vin, bref, des cadeaux pour lire et boire des produits très catholiques ! 

      Découvrez les secrets du vin, de la vigne à la Bible et profitez de cette pause à la fois spirituelle et gastronomique pour soutenir l’artisanat des moines et moniales du Barroux qui peine à se relever de la baisse dramatique de l’activité économique liée à la pandémie.  

Pour participer au concours, répondez aux questions en cliquant ici

Rendez-vous sur le site des vins Via Caritatis pour en savoir un peu plus sur le vin du Barroux et compléter votre cave. 

Ne partez pas trop loin, vous saurez très prochainement quels cadeaux nous réservons aux gagnants… 

Concours ouvert à tous • Participation jusqu’au 6 octobre à minuit.

Ce contenu pourrait vous intéresser

CultureLectures

Chroniques pour le passé, leçons pour l’avenir

Entretien | Le dernier livre de Jean-Pierre Maugendre, président de « Renaissance catholique », Quand la mer se retire*, rassemble ses chroniques des vingt dernières années. Loin de l’inventaire morose des difficultés du passé, il se veut un rappel des causes de la tragédie actuelle de la France et de l’Église, destiné aux jeunes générations, pour inspirer et guider leurs combats pour le salut des âmes et la survie de notre pays.

+

passé avenir Quand la mer se retire
CultureLectures

Au théâtre du Roi

Journaliste, critique de cinéma, spécialiste du rock, mais aussi féru de littérature et essayiste, Laurent Dandrieu a publié plusieurs ouvrages sur des artistes du passé. Après Fran Angelico, Le Bernin et les « peintres de l’invisible », il nous offre un essai sur Molière : Le Roi et l’Arlequin.

+

livres 1820 roi

Vous souhaitez que L’Homme Nouveau poursuive sa mission ?