Nouveau ministère pour les catéchistes, l’analyse du Club des Hommes en Noir

Publié le 28 Mai 2021
Nouveau ministère pour les catéchistes, l'analyse du Club des Hommes en Noir L'Homme Nouveau

Comme chaque vendredi, retrouvez Le Club des Hommes en Noir. Cette émission fondée en 2012, sur une radio bien connue, par Philippe Maxence, a un concept simple : l’actualité de l’Église décryptée par des prêtres et un laïc, sans langue de buis ! 

Cette semaine, le Club des Hommes en Noir composé des abbés Celier, Tanouärn, Benoît, sous la direction de Philippe Maxence aborde le nouveau ministère de catéchiste décidé par le motu proprio Antiquum Ministerium du pape François.
 

Abonnez-vous à L’Homme Nouveau : Cliquez ici. 

Pour faire un don, aider le Club des Hommes en Noir et bénéficier d’une déduction fiscale : Cliquez là.

Ce contenu pourrait vous intéresser

À la uneÉgliseSpiritualité

La Via Ligeria : Nantes se lance vers Rome !

Initiatives chrétiennes | « Tous les chemins mènent à Rome », dit-on. Une nouvelle route s’est ouverte récemment pour rejoindre la Ville éternelle depuis Nantes, en ralliant la célèbre Via Francigena près de Besançon. Pour ceux qui ont le temps et souhaitent accomplir un pèlerinage à pied, la Via Ligeria les attend ! Entretien avec Anthony Grouard, président de l’association « Haltes pèlerines en Loire-Atlantique et Via Ligeria ».

+

Haltes pèlerines en Loire-Atlantique et Via Ligeria