Ce livre, vous l’avez deviné, c’est la Bible dont les tirages dépassent l’entendement, à faire rougir de honte les plus grands de nos écrivains, les auteurs de best-sellers.
Mais au fait, à quoi sert exactement la Bible ? Quelle version choisir et pourquoi ? Y a-t-il une spécificité de la Bible catholique et les catholiques peuvent-ils vraiment lire la Bible ? Et si oui, comment et quand ?
À ces questions, et à beaucoup d’autres concernant l’Ancien Testament et le Nouveau Testament, les membres du Club des Hommes en noir tenteront d’apporter quelques éléments de réflexions lors de l’émission qui sera diffusée pour la première fois ce vendredi 12 avril à partir de 18h00. Une émission passionnante et passionnée, avec des points de vue (légèrement) différents qui donnent du sel à cette discussion.
Au micro du Club des Hommes en noir, Philippe Maxence reçoit à cette occasion l’abbé Grégoire Célier, l’abbé Marc Guelfucci, l’abbé Hervé Benoît et la journaliste Jeanne Smits.
Nous avons également besoin de votre soutien et de votre aide. N’hésitez pas à faire un don défiscalisable dès maintenant. Vous vous aidez en réduisant vos impôts et vous permettez au Club des Hommes en noir de continuer à exister. Sans vous, nous ne pouvons rien faire. Merci d’avance de votre soutien actif et de votre fidélité !