Pour cet épisode, le Club des Hommes en noir rebondit sur le discours du chef d’état-major des armées devant les maires de France, annonçant que les Français devaient se préparer à l’horizon 2030 à entrer en guerre contre la Russie. Une annonce qui a fait couler beaucoup d’encre avant d’être chassée par l’actualité.
Au micro de Philippe Maxence, l’abbé Claude Barthe, l’abbé Hervé Benoît, l’abbé Maxime Quinquis et Jean-Pierre Maugendre analysent et discutent avec passion sur le thème : Un chrétien doit-il mourir pour sa patrie ?
à lire également : Tribune libre – Macron s’en va t’en guerre… Mandon n’en revient pas
Notez aussi le rendez-vous exceptionnel que nous vous proposons ce soir, 15 janvier, à partir de 20 h.
Nous avons imaginé pour vous un Marathon de Noël. Lors d’une émission en direct, vous assisterez non seulement à un Club des Hommes en noir en direct, mobilisant six de nos intervenants mais vous pourrez intervenir vous aussi en posant toutes vos questions sur le thème de la soirée, sur l’organisation du Club des Hommes en noir ou sur tous les sujets qui vous semblent importants.
Pour ce rendez-vous de Noël, un seul lien – que vous regardiez habituellement le Club sur la chaîne YouTube ou sur le site de L’Homme Nouveau – : https://www.youtube.com/live/9TOW3sioXPE
Au cours de cette émission, vous pourrez aussi effectuer vos dons en direct et préparer ainsi, en toute sérénité, votre défiscalisation à hauteur de 66 % de votre revenu imposable.
Si vous préférez continuer à visionner le Club des Hommes en noir sur le site de L’Homme Nouveau le lundi, soutenez-le financièrement par un don récurent, sécurisé et déductible des impôts (fdhn.fr ou en vous rendant directement sur le compte du FDHN : IBAN : FR76 3006 6108 4500 0202 1930 139, BICE : CMCIFRPP).













