La dignité humaine est-elle sans bornes ? Cette question est soulevée par un récent document du Dicastère pour la Doctrine de la Foi, approuvé par le pape François et qui a été publié sous le titre éloquent : Dignitas infinita (la dignité infinie).
Ce document apporte-t-il quelque chose de nouveau ? Aborde-t-il les questions posées à l’Église par l’émergence de nouveaux comportements sexuels reconnus et encouragés par la société civile ? Marque-t-il une inflexion dans le processus d’accueil miséricordieux mise en place sous l’actuel pontificat ou au contraire une accélération du processus d’ouverture ?
Pour répondre à ces questions, pour débattre sans langue de buis ou sans langue de bois, Philippe Maxence reçoit au micro du Club des Hommes en noir l’abbé Claude Barthe, l’abbé Grégoire Celier, le Père Danziec et le docteur Philippe de La Briolle.
Nous avons également besoin de votre soutien et de votre aide. N’hésitez pas à faire un don défiscalisable dès maintenant. Vous vous aidez en réduisant vos impôts et vous permettez au Club des Hommes en noir de continuer à exister. Sans vous, nous ne pouvons rien faire. Merci d’avance pour votre soutien actif et votre fidélité !
Vente de printemps : profitez de nos offres valables jusqu’au 30 avril !