Chers amis du Club des Hommes en noir,
À l’approche de la fête de Pâques, comment ne pas orienter nos regards vers Jésus-Christ, notre Sauveur ?
Vous le savez, si son Église est contestée, moquée et, parfois, martyrisée, le nom même de Jésus subit un sort similaire. La réalité de son existence est même remise en cause. C’est pourquoi, le Club des Hommes en noir est consacré aujourd’hui entièrement au Christ, à sa réalité historique, aux preuves de celle-ci, aux témoignages réunis, à l’hisotricité des Évangiles, à la différence entre le Jésus de l’histoire et celui de la foi.
Pour évoquer ces questions passionnantes, Philippe Maxence tend le micro du Club des Hommes en noir à :
- l’abbé Marc Guelfucci ;
- L’abbé Grégoire Célier ;
- l’abbé Guillaume de Tanoüarn ;
- et Jean-Pierre Maugendre.
> à lire également : Chaîne WhatsApp : L’actualité en toute sérénité
Nous vous remercions de regarder et de suivre le Club des Hommes en noir. Comme vous le savez, le Club des Hommes en noir est un espace de libres propos et il a besoin de votre soutien pour continuer à donner la parole à d’autres sons de cloches, d’autres analyses, d’autres perceptions que l’unanimisme qui règne même jusque dans l’Église.
Si vous préférez continuer à visionner le Club des Hommes en noir sur le site de L’Homme Nouveau le lundi, soutenez-le financièrement par un don récurent, sécurisé et déductible des impôts (fdhn.fr ou en vous rendant directement sur le compte du FDHN : IBAN : FR76 3006 6108 4500 0202 1930 139, BICE : CMCIFRPP).