L’Homme Nouveau vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne Année Saint-Joseph

Publié le 24 Déc 2020
L'Homme Nouveau vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne Année Saint-Joseph L'Homme Nouveau

Toute l’équipe de L’Homme Nouveau 

vous souhaite un saint et joyeux Noël 

ainsi qu’une bonne Année Saint-Joseph !

Toute l’équipe de L’Homme Nouveau, le conseil d’administration ainsi que le Club des hommes en noir vous souhaitent un très saint Noël et une bonne année Saint-Joseph. Que le protecteur de l’Église universelle, qui sut si parfaitement prendre soin de l’Enfant Jésus, nous conduise toujours plus à Lui et nous guide dans notre œuvre de reconstruction de la civilisation chrétienne. Qu’il protège nos familles, nos entreprise, notre pays et la sainte Eglise de Dieu. 

« Le Verbe s’est fait, Alléluia, Alléluia 

Et Il a habité parmi nous, Alléluia, Alléluia »

creche noel Joyeux Noël

Ce contenu pourrait vous intéresser

A la uneEgliseChrétiens dans le monde

Nigéria : la multiplication des vocations 

Focus | Cet été, le Nigéria a gagné 23 nouveaux prêtres, ordonnés le 10 août dernier par Mgr Godfrey Igwebuike Onah dans son seul diocèse de Nsukka, au sud du pays. Le diocèse compte désormais 417 prêtres, là où il n’y en avait que 195 il y a dix ans. La population catholique du Nigéria est pourtant assez faible, environ 15 %, et régulièrement persécutée par des groupes islamistes ou des bandes de bergers nomades.

+

Nigéria
EglisePhilosophie

L’Église et la science (3/4) : Dieu est-il démontrable par la science ?

DOSSIER « L’Église et la science : La foi contre les savants ? » (3/4) | La preuve scientifique de l’existence de Dieu, éternellement débattue, est peut-être tout simplement une question faussée. C’est ce que pensait Georges Lemaître, le « chanoine du Big Bang ». La raison humaine peut arriver à la certitude de son existence. Le reste est d’un ordre tout à fait différent.

+

science et foi
EgliseSpiritualité

« Seigneur, à qui irions-nous ? Vous avez les paroles de la vie éternelle. »

Parole du Pape | Clôturant sa série d’allocutions sur le discours du pain de vie, le Pape aborde lors de la récitation de l’angélus du 25 août la célèbre réponse de saint Pierre : « Seigneur, à qui irions-nous ? Vous avez les paroles de la vie éternelle. » Dans ce passage de l’Évangile de saint Jean, le Seigneur avait demandé à ses Apôtres, à la suite de beaucoup de défections : « Voulez-vous partir, vous aussi ? » Ces paroles de Pierre, nous devons à notre tour les dire à Jésus, surtout en ce temps d’apostasie générale. Mais nous devons les dire avec beaucoup d’humilité.

+

sainte église vie éternelle pain de vie