Profitez gratuitement de notre offre découverte ! (2 mois)

Publié le 11 Juin 2023
Vous aimeriez (re)découvrir L’Homme Nouveau ?
Complétez le formulaire ci-dessous pour profiter de notre offre découverte de 2 mois :
  •  4 numéros de L’Homme Nouveau (magazine bimensuel)
  • 2 numéros de Reconstruire (notre lettre mensuelle de formation et d’information sur la Doctrine sociale de l’Église et sur la philosophie politique classique)

Vous pouvez également faire profiter un proche en renseignant ses coordonnées ci-dessous.

Cette offre n’est pas réservée à la France Métropolitaine !

 

 

 

La Rédaction

Ce contenu pourrait vous intéresser

À la uneSociétéPhilosophie

Savent-ils ce que c’est que la justice ?

C'est logique de François-Marie Portes | Dans le contexte actuel de crise financière, un mot est dans toutes les bouches de la gauche à la droite : justice. Mais sans définition exacte, le mot galvaudé contribue à obsurcir la question. De l’importance de comprendre les concepts malmenés...

+

justice
À la uneSociété

Le groupe Lafarge au pilori

Décryptage | Depuis plusieurs années, le groupe français Lafarge est accusé de financement du terrorisme en Syrie entre 2013 et 2014. Le 16 octobre 2024, trois juges d’instruction ont ordonné la tenue d’un procès.

+

Lafarge 52261275789 lafarge
SociétéÉglise de France

Un chapelet de réparation à Paris

Focus | Le 7 octobre dernier, des centaines de Parisiens se sont réunis sur le lieu où fut parodiée la Cène au cours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Ils y ont récité un chapelet en réparation pour le blasphème, dénoncé par de nombreux fidèles et prêtres catholiques du monde entier.

+

réparation chapelet
Société

Jubilé : centenaire de la canonisation du Curé d’Ars

Ce vendredi 1er novembre 2024, à l’occasion de la fête de la Toussaint, le sanctuaire d’Ars-sur-Formans en France inaugurera l’année jubilaire marquant le centenaire de la canonisation de saint Jean-Marie Vianney (1786-1859), « patron de tous les curés du monde ». Cette année spéciale se conclura le 1er novembre 2025.

+

curé d'ars