Quelle attitude de l’Eglise face au racisme ? Le Club des Hommes en Noir

Publié le 26 Juin 2020
Quelle attitude de l'Eglise face au racisme ? Le Club des Hommes en Noir L'Homme Nouveau

Le Club des Hommes en Noir termine sa deuxième saison. Cette émission fondée en 2012, sur une radio bien connue, par Philippe Maxence, a un concept simple : l’actualité de l’Église décryptée par des prêtres et un laïc, sans langue de buis ! Vous pouviez les entendre, grâce au studio vidéo de L’Homme Nouveau vous pouvez maintenant les voir ! Désormais les nouveaux épisodes sont disponibles chaque vendredi.

Cette semaine, le Club des Hommes en Noir composé des abbés Celier, Barthe et Tanouärn, animé par Philippe Maxence se penche sur la vision du racisme par l’Eglise.

Pour participer au financement des micros-cravates : Cliquez ici.

Pour commander notre Hors-Série sur Notre-Dame en numérique : Cliquez là.

Ce contenu pourrait vous intéresser

Église

Maria Alvarado : une laïque à la tête de la communication du Saint-Siège

Jamais une femme non religieuse n’aura eu une telle responsabilité au Vatican. La nomination de Maria Montserrat Alvarado, jeune Mexicano-Américaine et présidente d’EWTN News, pour diriger la communication au Vatican marque l’ouverture d’une ère nouvelle, tournée non plus vers l’Europe, où la foi décline, mais davantage vers les Amériques.

+

maria Alvarado EWTN vatican communication