Retrouvez Le Club des Hommes en Noir pour sa troisième saison. Cette émission fondée en 2012, sur une radio bien connue, par Philippe Maxence, a un concept simple : l’actualité de l’Église décryptée par des prêtres et un laïc.
Vous avez déjà certainement entendu parler de l’affaire Orpéa. Le livre « Les Fossoyeurs », du journaliste Victor Castanet, révèle dans une enquête les dérives de gestion d’Ephad du secteur privé, et repose ainsi dans le débat public la question de la prise en charge des personnes âgées. Les membres du Club des Hommes en Noir, les abbés Célier, Guelfucci et de Tanouarn ainsi que Jeanne Smits, témoignent de leurs expériences auprès des maisons de retraite.
Sous la direction de Philippe Maxence, le club reviens sur les enjeux sociaux et moraux autour des Ephad et de l’euthanasie. Bon visionnage !
Notre dernier numéro est en vente ici : cliquez ici.
Pour faire un don, aider le Club des Hommes en Noir et bénéficier d’une déduction fiscale : cliquez là.
Vous pouvez également rédiger un chèque à l’ordre du Fonds de dotation Homme Nouveau (FDHN) et l’envoyer à L’Homme Nouveau, 10, rue Rosenwald, 75015 Paris. Plus d’informations par courriel : fondsHN@gmail.com ou au téléphone : 01 53 68 99 71