Il s’en est fallu de peu mais le Club des Hommes en noir est bien de retour en cette nouvelle année 2024.
Toute l’équipe du Club des Hommes en noir – intervenants, techniciens et animateur – est heureuse de vous présenter ses meilleurs vœux pour 2024.
Nous tenons aussi à remercier du fond du cœur tous ceux qui au cours de 2023, et particulièrement en décembre dernier, se sont généreusement mobilisés pour apporter une contribution financière pour assurer la pérennité du Club des Hommes en noir.
Sans leur soutien actif, sans leur mobilisation, il n’y aurait tout simplement pas eu de rendez-vous en 2024.
Le Club des Hommes en noir est donc bien là, bien présent, avec des intervenants qui ont conservé leur capacité d’analyse et leur pugnacité.
Nous prenons cependant le risque de continuer pour remercier ceux qui nous font confiance et qui ont souvent pris sur leurs économies pour permettre au Club des Hommes en noir de continuer.
Plus que jamais, l’actualité de l’Église et la confusion qui s’installe en son sein nécessitent un regard ou des regards éclairés, comme nous le constatons dans notre émission de cette semaine consacrée à Fiducia supplicans, la déclaration du Dicastère pour la Doctrine de la Foi sur les bénédictions des couples de même sexe et des couples en situation irrégulière.
Ce texte ambigu est analysé au micro du Club des Hommes en noir par l’abbé Grégoire Célier, l’abbé Claude Barthe, le Père Danziec et Jeanne Smits.
Une émission de rentrée roborative, sans langue de buis ou de bois.