Cette semaine, « L’Invité du Club des Hommes noir » donne la parole à Benjamin Blanchard et Charles de Meyer, les deux fondateurs de SOS Chrétiens d’Orient. Au micro du Club des Hommes en noir, ils racontent comment ils ont créé cette association d’aide aux chrétiens persécutés, expliquent son mode de fonctionnement et rendent hommage aux volontaires, bénévoles et donateurs qui rendent possible le maintien du lien entre la France et le Proche-Orient.
Un entretien sans langue de buis qui évoque aussi les attaques et les critiques formulées à l’encontre de SOS Chrétiens d’Orient. Une émission rare à ne surtout pas manquer !
Malgré l’importance de ce sujet, permettez-nous de vous rappeler au préalable que nous avons besoin de toute urgence de votre soutien généreux. Nous avons besoin de réunir un budget de 50 000 € pour faire fonctionner normalement le Club des Hommes en noir l’année prochaine et continuer à vous offrir une émission de qualité.
Surtout n’attendez pas le 31 décembre pour y penser !
à lire également : Accord de paix entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie
Pour aller plus loin dans la découverte de SOS chrétiens d’Orient, profitez de notre offre exceptionnelle : le hors-série sur toute l’activité de l’association à moitié prix !
Si vous préférez continuer à visionner le Club des Hommes en noir sur le site de L’Homme Nouveau le lundi, soutenez-le financièrement par un don récurent, sécurisé et déductible des impôts (fdhn.fr ou en vous rendant directement sur le compte du FDHN : IBAN : FR76 3006 6108 4500 0202 1930 139, BICE : CMCIFRPP).













