Le Club des Hommes en Noir est de retour pour une nouvelle saison et un nouveau format. Désormais les épisodes seront disponibles chaque vendredi. Cette semaine, Le Club se penche sur la question de l’ordination sacerdotale des « diacres permanents » que le Synode pour l’Amazonie a souhaité autoriser. Pour en parler, l’abbé Barthe, l’abbé Célier et le père Viot autour de Philippe Maxence.
Mathieu Bock-Côté et Laurent Dandrieu : faut-il être un pessimiste joyeux ?
> L’Invité du Club des Hommes en noir : Mathieu Bock-Côté, essayiste, et Laurent Dandrieu, auteur. Êtes-vous pessimiste ou joyeux ? Ou, comme Mathieu Bock-Côté, êtes-vous un pessimiste joyeux ? Pourquoi une telle question ? Tout simplement parce qu’à l’occasion...











