Voyage du pape en Irak l’analyse du Club des Hommes en Noir

Publié le 06 Avr 2021
Voyage du pape en Irak  l'analyse du Club des Hommes en Noir L'Homme Nouveau

Exceptionnellement, compte tenu du temps Pascal, le Club des Hommes en Noir est publié un mardi. Cette émission fondée en 2012, sur une radio bien connue, par Philippe Maxence, a un concept simple : l’actualité de l’Église décryptée par des prêtres et un laïc, sans langue de buis ! 

Cette semaine, le Club des Hommes en Noir composé du Père Jean-François Thomas, de l’abbé Barthe et de Jeanne Smits dirigé par Philippe Maxence revient sur le voyage du pape en Irak. 

Pour faire un don, aider le Club des Hommes en Noir et bénéficier d’une déduction fiscale : cliquez ici.

Pour s’abonner à L’Homme Nouveau : cliquez là.

Ce contenu pourrait vous intéresser

ÉgliseLéon XIV

Léon XIV clôt le consistoire extraordinaire

Commentaire du Pape | Léon XIV a réuni un consistoire extraordinaire les 26 et 27 juin 2026, annoncé en janvier et consacré aux défis contemporains de l’annonce de l’Évangile, à la construction de la paix et à la mise en œuvre du processus synodal.

+

consistoire pape Léon XIV