Y a-t-il des limites à l’obéissance ? Le Club des Hommes en Noir

Publié le 19 Mar 2021
Y a-t-il des limites à l'obéissance ? Le Club des Hommes en Noir L'Homme Nouveau

Le Club des Hommes en Noir attaque sa troisième saison. Cette émission fondée en 2012, sur une radio bien connue, par Philippe Maxence, a un concept simple : l’actualité de l’Église décryptée par des prêtres et un laïc, sans langue de buis ! Vous pouviez les entendre, grâce au studio vidéo de L’Homme Nouveau vous pouvez maintenant les voir ! Les nouveaux épisodes sont disponibles chaque vendredi.

Cette semaine, le Club des Hommes en Noir composé des abbés Celier, Tanouärn, Benoit, accompagné de Jean-Pierre Maugendre et dirigé par Philippe Maxence se penche sur le sujet de l’obéissance pour les catholiques.
 

Pour faire un don, aider le Club des Hommes en Noir et bénéficier d’une déduction fiscale : cliquez ici.

Pour s’abonner à Reconstruire : cliquez là.

Ce contenu pourrait vous intéresser

À la uneÉglise

Le Saint Suaire hors les murs

L’initiative italienne Avvolti, présentée récemment au Pape, propose une reproduction numérique interactive du Saint Suaire, accessible à tous, permettant une découverte en détail de ses différentes parties.

+

Saint Suaire de Turin avvolti