Décret de la Congrégation pour le Culte Divin et La Discipline des Sacrements pour la Semaine Sainte en temps de Covid-19

Publié le 20 Mar 2020
Décret de la Congrégation pour le Culte Divin et La Discipline des Sacrements pour la Semaine Sainte en temps de Covid-19 L'Homme Nouveau

En cette période d’épidémie, le Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements vient de publier un décret afin d’organiser les différentes célébrations de la Semaine Sainte. Nous le reproduisons ci-dessous. 

Decret Covid19 1
Decret Covid19 2

Ce contenu pourrait vous intéresser

À la uneÉglise

Canoniser la jeunesse ? (4/4) : Pier Giorgio Frassati, le montagnard de Dieu

DOSSIER : « Frassati, Acutis : Canoniser la jeunesse ? » | Mort à 24 ans après une vie brûlée par l’amour du Christ et des pauvres, Pier Giorgio Frassati incarne l’idéal d’une jeunesse chrétienne joyeuse, fervente et engagée. Étudiant, alpiniste, tertiaire dominicain et apôtre de la charité, ce fils de bonne famille turinoise sera canonisé le 3 août prochain. Portrait d’un saint des temps modernes.

+

Pier Giorgio Frassati