Jeu-concours « Le vin réjouit le cœur de l’homme »

Publié le 23 Sep 2020
Jeu-concours "Le vin réjouit le cœur de l'homme" L'Homme Nouveau

      À l’occasion de la parution d’un numéro (L’HN n°1719) consacré à la symbolique du vin dans la religion catholique, L’Homme Nouveau s’associe à l’abbaye du Barroux, qui cultive les vins « Via Caritatis », pour tester vos connaissances sur le vin et vous offrir une chance de remporter l’un de nos trois lots gagnants. Des livres des Éditions de L’Homme Nouveau et des bouteilles de vin, bref, des cadeaux pour lire et boire des produits très catholiques ! 

      Découvrez les secrets du vin, de la vigne à la Bible et profitez de cette pause à la fois spirituelle et gastronomique pour soutenir l’artisanat des moines et moniales du Barroux qui peine à se relever de la baisse dramatique de l’activité économique liée à la pandémie.  

Pour participer au concours, répondez aux questions en cliquant ici

Rendez-vous sur le site des vins Via Caritatis pour en savoir un peu plus sur le vin du Barroux et compléter votre cave. 

Ne partez pas trop loin, vous saurez très prochainement quels cadeaux nous réservons aux gagnants… 

Concours ouvert à tous • Participation jusqu’au 6 octobre à minuit.

Ce contenu pourrait vous intéresser

A la uneCultureEglise de France

Mgr Chappoulie, évêque d’Angers

Carte blanche d'Yves Chiron | La nouvelle biographie Mgr Chappoulie, de Vichy à l’épiscopat d’Angers écrite par l'abbé Serge-Daniel Ekani est parue fin 2023 aux éditions de L'Harmattan. Elle décrit la vie de celui qui fut le lien entre l'Église et l'État français entre 1940 et 1944, et qui œuvra longtemps dans les organismes missionnaires.

+

Mgr Chappoulie