Rendez-vous le 19 janvier pour la Marche pour la vie

Publié le 03 Jan 2014
Rendez-vous le 19 janvier pour la Marche pour la vie L'Homme Nouveau

Le 19 janvier prochain aura lieu à Paris la grande marche annuelle pour la vie. Un rendez-vous important, à ne pas manquer. 
Depuis un an le gouvernement a pu mesurer la détermination de plus d’un million de manifestants qui refusaient l’adoption de lois qu’ils considéraient comme illégitimes et injustes.

 
Malgré l’adoption de ces lois le combat continue car une loi injuste n’est pas une loi et n’oblige pas en conscience !

Face à ces attaques incessantes contre l’enfant et tout particulièrement le plus fragile : l’enfant à naître, il est urgent et impérieux de faire entendre la voix des sans voix. Il s’agit de rétablir la vérité face aux mensonges qui entourent l’avortement, la recherche sur l’embryon, les manipulations génétiques, la fin de vie…Toutes lois ou projets de loi qui portent atteinte à la vie et à la dignité humaine.
 
Osons aller à contre-courant de la pensée unique et totalitaire qui ne voit dans l’être humain qu’un élément de la société marchande, uniquement préoccupé de satisfaire ses désirs égoïstes.

 
Soyons nombreux le dimanche 19 janvier 2014 à Paris pour la grande Marche nationale pour la Vie.

Renseignements : En marche pour la vie

//www.youtube.com/embed/pNifKmqrpnk?rel=0

Plan de l’itinéraire de la manifestation : 

Plan

Ce contenu pourrait vous intéresser

Société

L’impôt, légitime ?

Relancée par un fait divers dramatique, la réflexion sur la légitimité de l’impôt n’est pas nouvelle. Saint Thomas d’Aquin a évoqué le sujet, qui renvoie au devoir des citoyens envers la communauté politique mais aussi à la justice qui leur est due.

+

impôt