Votre Majesté ne signez pas la loi sur l’euthanasie

Publié le 14 Fév 2014
Votre Majesté ne signez pas la loi sur l'euthanasie L'Homme Nouveau

Votre Majesté, vous êtes le roi des Belges, l’héritier d’une histoire, le témoin d’une civilisation et le garant d’un avenir.

Nous vous le demandons  : ne signez pas la loi sur l’euthanasie des enfants, qui est une attaque contre la vie, l’espérance et l’avenir.

La mort ne peut avoir le dernier mot. L’avenir de votre pays, devant Dieu et devant les hommes en dépend. L’avenir de nos pays en dépend. 

Votre Majesté, vous êtes le roi des Belges, l’héritier d’une histoire, le témoin d’une civilisation et le garant d’un avenir. Ne signez pas la mort des enfants. 

Pour écrire au roi des Belges, une pétition est en ligne.

//www.youtube.com/embed/kuiTu3JrR9E?rel=0

Ce contenu pourrait vous intéresser

A la uneSociété

La destruction progressive de l’instruction en famille (IEF)

La récente annonce d'une nouvelle requête devant la Cour européenne des droits de l'homme, mettant en cause le refus injustifié de l'Éducation nationale d'autoriser l'instruction en famille pour une fillette de 3 ans, met en exergue les enjeux politiques et économiques de l'IEF, surtout à l'approche des élections législatives. 

+

write 8487618 1280 toussaint
A la uneEgliseSociété

Les catholiques et le sport (1/3) | Un dominicain très moderne : le père Didon et les Jeux olympiques

Dossier « Les catholiques et le sport : des patronages aux Jeux olympiques » 1/3 | Entretien | Au moment où vont s’ouvrir les Jeux olympiques de 2024 à Paris, l’historien Yvon Tranvouez publie un ouvrage sur le père Henri Didon, inspirateur de la devise des Jeux et proche du baron de Coubertin. La vie du dominicain est passionnante à plus d’un titre, reflétant les tensions du catholicisme français à son époque et la pénétration de nombre de valeurs modernes dans un milieu antirépublicain.

+

jeux olympique Didon
SociétéSpiritualité

« Joëlettes chantantes » : des joies à partager au-delà du handicap

Entretien | Inspirée par les « routes chantantes » déjà expérimentées pour des personnes valides, une association nouvellement créée a décidé de faire profiter des personnes handicapées de ces séjours mêlant sport, spiritualité et activités musicales pour des jeunes. Une idée audacieuse dont les difficultés n’ont pas arrêté les réalisateurs, grâce entre autres à des véhicules adaptés, les joëlettes.

+

joëlette chantante