Noël approche déjà ! Découvrez le catalogue des Editions de l’Homme Nouveau

Publié le 02 Nov 2021
Noël approche déjà !  Découvrez le catalogue des Editions de l'Homme Nouveau L'Homme Nouveau

Noël approche déjà, et il est temps de penser à vos cadeaux !

Les Éditions de l’Homme Nouveau vous présentent leur catalogue de Noël : des livres sélectionnés pour vous avec soin par la rédaction de votre magazine, à commander dès maintenant pour des cadeaux bien à l’heure … et vraiment catholiques !

A offrir, ou simplement pour vous, découvrez toutes nos offres sur le lien suivant : catalogue de Noël 2021

Des livres de références autour des questions de société et de Foi, des textes fondateurs par de grands auteurs (Chesterton, Jean de Viguerie, Marcel De Corte), mais aussi les incontournables de Laurent Dandrieu et toute la nouvelle collection des Éditions Hora Decima ! 

Rendez-vous sur notre boutique en ligne.

Ce contenu pourrait vous intéresser

CultureIls n’ont rien lâché

Ils n’ont rien lâché (5/6) | Le séminariste qui voulait tuer Hitler

HORS-SÉRIE « Des martyrs aux dissidents : Ils n’ont rien lâché » | Il est peu connu. Pourtant, il est l’un des premiers à avoir deviné l’impact tragique d’Hitler dans notre Histoire. En fervent catholique, le Suisse Maurice Bavaud a essayé plusieurs fois sans succès de l’assassiner avant que le Führer ne mette ses plans à exécution. Un concours de circonstances fait qu’il est arrêté, sans jamais avoir pu réussir son projet de « tyrannicide ».

+

bavaud Hitler
CultureIls n’ont rien lâché

Ils n’ont rien lâché (3/6) | Cristeros : les chouans du Nouveau Monde

HORS-SÉRIE « Des martyrs aux dissidents : Ils n’ont rien lâché » | Voici le fait, l’évènement brut et formidable que les histoires contemporaines du Nouveau Monde n’ont encore jamais rapporté : de 1926 à 1929, dans les États-Unis du Mexique, tout un peuple chrétien armé de machettes et de vieux tromblons affronte au chant du Christus vincit des régiments de ligne fédéraux, qui arborent le drapeau noir aux tibias entrecroisés et crient Viva el Demonio ! On les appelle les Cristeros.

+

cristeros