Votre Majesté ne signez pas la loi sur l’euthanasie

Publié le 14 Fév 2014
Votre Majesté ne signez pas la loi sur l'euthanasie L'Homme Nouveau

Votre Majesté, vous êtes le roi des Belges, l’héritier d’une histoire, le témoin d’une civilisation et le garant d’un avenir.

Nous vous le demandons  : ne signez pas la loi sur l’euthanasie des enfants, qui est une attaque contre la vie, l’espérance et l’avenir.

La mort ne peut avoir le dernier mot. L’avenir de votre pays, devant Dieu et devant les hommes en dépend. L’avenir de nos pays en dépend. 

Votre Majesté, vous êtes le roi des Belges, l’héritier d’une histoire, le témoin d’une civilisation et le garant d’un avenir. Ne signez pas la mort des enfants. 

Pour écrire au roi des Belges, une pétition est en ligne.

//www.youtube.com/embed/kuiTu3JrR9E?rel=0

Ce contenu pourrait vous intéresser

SociétéFin de vie

Loi sur la fin de vie : La mort avant tout !

Décryptage | Après l'avortement inscrit dans la Constitution, c'est désormais la fin de vie qui entre dans le champ des libertés encadrées par la loi et est débattue par le Sénat à partir de ce mois de septembre. Gérard Mémeteau, professeur émérite de droit, décrypte les implications du texte porté par le député Falorni : création d'un nouveau délit pour ceux qui chercheraient à dissuader, limitation des recours juridiques, rôle élargi des associations.

+

fin de vie euthanasie
Société

L’attention, principe d’une subjectivité ordonnée

L’Essentiel de Thibaud Collin | Au retour des vacances, la question demeure : comment garder la paix intérieure découverte dans un rythme plus contemplatif ? L’attention en est la clé. Acte et vertu, elle libère de la dispersion pour accueillir ce qui se donne : les dons de la vie, d’autrui et de Dieu.

+

attention vacances