Votre Majesté ne signez pas la loi sur l’euthanasie

Publié le 14 Fév 2014
Votre Majesté ne signez pas la loi sur l'euthanasie L'Homme Nouveau

Votre Majesté, vous êtes le roi des Belges, l’héritier d’une histoire, le témoin d’une civilisation et le garant d’un avenir.

Nous vous le demandons  : ne signez pas la loi sur l’euthanasie des enfants, qui est une attaque contre la vie, l’espérance et l’avenir.

La mort ne peut avoir le dernier mot. L’avenir de votre pays, devant Dieu et devant les hommes en dépend. L’avenir de nos pays en dépend. 

Votre Majesté, vous êtes le roi des Belges, l’héritier d’une histoire, le témoin d’une civilisation et le garant d’un avenir. Ne signez pas la mort des enfants. 

Pour écrire au roi des Belges, une pétition est en ligne.

//www.youtube.com/embed/kuiTu3JrR9E?rel=0

Ce contenu pourrait vous intéresser

Société

La famille au cœur : entretien avec Pascale Morinière

Entretien | La famille est-ce une notion obsolète ou dépassée ? Pascale Morinière, présidente des Associations familiales catholique (AFC) et médecin généraliste de formation, nous explique les défis des familles, le potentiel qu’elle représente dans un monde en perpétuelle mutation.

+

famille
SociétéPhilosophie

L’homme est-il une entité vivante comme les autres ?

L'Essentiel de Joël Hautebert | Depuis le XIXᵉ siècle, l’organicisme naturaliste assimile la société à un corps soumis à des lois biologiques. Ce glissement matérialiste bouleverse la conception de l’État, la place de l’homme dans la nature et l’identité collective, au risque d’effacer liberté, morale et spiritualité. 

+

ORGANICISME homme vivant
Société

Au cœur de la Bonne Nouvelle 

Comment passer sous silence la bonne nouvelle de la nuit de Pâques : l’augmentation du nombre de baptêmes d’adultes en France ? Ils sont plus de 10 000 adultes et plus de 7 000 adolescents à avoir reçu la grâce du baptême dans la nuit de Pâques. Un chiffre global (17 795 exactement) en hausse de 45 % par rapport à… l’an dernier.

+

bonne nouvelle
SociétéÉducation

Gabrielle Cluzel réhabilite la maternité face aux nouveaux diktats

Entretien | Dans Yes kids, Gabrielle Cluzel prend le contre-pied des discours dominants en défendant une maternité assumée, vécue, revendiquée. Mère de sept enfants, elle mêle témoignage personnel et critique sociale pour dénoncer l’effacement des mères dans l’espace public et la défiance croissante envers la natalité. À l’heure où avoir des enfants semble devenu suspect, elle redonne voix à celles qu’on préfère faire taire.

+

maternité yes kids