Une croisière avec SOS Chrétiens d’Orient

Une croisière avec SOS Chrétiens d'Orient L'Homme Nouveau

Le 7 décembre prochain, venez nombreux à la croisière dans Paris organisée par SOS chrétiens d’Orient en partenariat avec la Compagnie des Bateaux-Mouches.

De 19h45 à 22h45, SOS chrétiens d’Orient vous convie à une croisière exceptionnelle sur la Seine : offerte en grande partie par les Bateaux-Mouches, elle est destinée à financer la reconstruction de l’école syriaque d’Alep.

Elle rassemblera 350 personnes le mercredi 7 décembre 2016 pour un cocktail dinatoire avec des intermèdes musicaux de la soprane Bénédicte Jorrot, et une grande séance de dédicaces : Charlotte d’Ornellas, Katharine Cooper, Patrick Buisson, Jean-Christophe Buisson, Laurent Dandrieu, Camille Pascal, Ivan Rioufol, Ingrid d’Ussel.

Sera présenté et mis en vente en avant-première le santon représentant le « volontaire » de l’association en mission, créé par le célèbre santonnier Arterra.

« Avec cette soirée, SOS Chrétiens d’Orient souhaite financer l’école syriaque Bani Taglib dans le quartier de Suleimanieh d’Alep qui a été largement endommagée par une bombe.
50 000 euros sont nécessaires de manière très urgente pour que les 150 enfants puissent retrouver leur école.
Pour Noël, permettez-nous de reconstruire. Il nous faut reconstruire l’avenir de la Syrie et reconstruire l’école des enfants d’Alep! Aidez-nous ici à les aider là-bas »

Charles de Meyer, Président de SOS Chrétiens d’Orient

Renseignements et inscriptions sur le site d’SOS Chrétiens d’Orient ou par téléphone 06 19 55 20 72

Ce contenu pourrait vous intéresser

Tribune libre

Requiem pour une chrétienté défunte ? Contre-point au dernier livre de Chantal Delsol

Chantal Delsol, philosophe spécialiste de l’Antiquité gréco-romaine, élève de Julien Freund, a infléchi en cours de carrière sa passion spéculative vers l’étude de la pensée contemporaine. Professeur des Universités, désormais émérite, elle a publié de nombreux essais dont la tenue intellectuelle et la hauteur de vue lui ont valu d’être élue, en 2009, à l’Académie des sciences morales et politiques. Le dernier en...

+

Requiem pour une chrétienté défunte ? Contre-point au dernier livre de Chantal Delsol L'Homme Nouveau