Une nouvelle édition de L’Osservatore Romano

Publié le 25 Juin 2008

Benoît XVI a salué aujourd’hui le lancement du premier numéro de L’Osservatore Romano en malayalam. Cette publication traduite de l’édition en anglais, écrit le Pape,

« constitue un évènement important pour la vie de l’Eglise en Inde, car elle informera plus de six millions de catholiques du Kérala sur le ministère du Pape et l’activité du Saint-Siège, renforçant par là les liens de foi et de communion ecclésiale entre cette communauté catholique et le Successeur de Pierre…

J’espère que cette version de l’édition anglaise de l’Osservatore Romano permettra d’informer et de renforcer la foi, tout en ravivant la fraternité et la coopération dans cette grande communauté catholique du Kérala, riche de ses diversités. Ce sera un appui capital pour une évangélisation qui continue ».

Les Editions de L’Homme Nouveau

, chargées de la promotion de l’édition française de L’Osservatore Romano, se réjouissent de cette nouvelle et saluent leur confrère.

Ce contenu pourrait vous intéresser

À la uneÉglisePatrimoine

La prison de saint Paul à Césarée 

Focus | La prison de saint Paul à Césarée a été découverte il y a quelques semaines sous les vestiges du palais d’Hérode. D’après les Actes des Apôtres, Paul aurait été détenu à Césarée de 58 à 60, sans que le procureur ne prenne de décision quant à son jugement.

+

centurion Césarée st Paul

Vous souhaitez que L’Homme Nouveau poursuive sa mission ?