Vous rêvez d’écrire ? L’Homme Nouveau lance un concours des jeunes talents !

Publié le 10 Avr 2018
Vous rêvez d'écrire ? L'Homme Nouveau lance un concours des jeunes talents ! L'Homme Nouveau

Vous aimez écrire ou avez toujours rêvé de le faire ? L’Homme Nouveau lance un CONCOURS DES JEUNES TALENTS, une occasion de découvrir de nouvelles plumes.
Êtes-vous prêts à relever le défi pour tenter de décrocher la première place et être publié dans le numéro d’été de L’Homme Nouveau ?

Les règles du concours sont simples…

FORMAT : une nouvelle
Le texte final devra comprendre entre 25 000 et 30 000 signes (espaces compris).

THÈME : 2018
Un thème large, qui doit vous permettre de laisser libre cours à votre imagination. Un seul impératif : le récit doit s’inscrire dans la vision de l’homme et de la société portée par la civilisation chrétienne.

OUVERT À TOUS DE 7 À 77 ANS
Le concours n’est pas réservé exclusivement aux talents jeunes mais bien à tous les jeunes talents, ceux qui n’ont encore jamais eu l’occasion d’être publiés.

Le vainqueur de ce CONCOURS DES JEUNES TALENTS recevra en cadeau, en plus d’être publié dans les colonnes de L’Homme Nouveau :

– un abonnement Premium d’un an (24 numéros du journal et 4 hors-série),
– le désormais cultissime Dictionnaire passionné du cinéma de Laurent Dandrieu.

Envoyez-nous votre texte avant le 31 mai à L’Homme Nouveau, 10, rue Rosenwald, 75015 Paris ou par courriel à adelaide-pouchol@hommenouveau.fr.

Vous avez du talent ? Alors écrivez ! Vous avez des proches qui ont du talent ? Faites tourner l’information !
Nous avons hâte de vous lire…

Ce contenu pourrait vous intéresser

CultureLectures

Chroniques pour le passé, leçons pour l’avenir

Entretien | Le dernier livre de Jean-Pierre Maugendre, président de « Renaissance catholique », Quand la mer se retire*, rassemble ses chroniques des vingt dernières années. Loin de l’inventaire morose des difficultés du passé, il se veut un rappel des causes de la tragédie actuelle de la France et de l’Église, destiné aux jeunes générations, pour inspirer et guider leurs combats pour le salut des âmes et la survie de notre pays.

+

passé avenir Quand la mer se retire

Vous souhaitez que L’Homme Nouveau poursuive sa mission ?