Des transgenres chez des scouts américains

Publié le 04 Avr 2017
Des transgenres chez des scouts américains L'Homme Nouveau

La bataille finale entre le Seigneur et le royaume de Satan concernera le mariage et la famille, avait confié sœur Lucie de Fatima au cardinal Caffarra. Ce combat se poursuit intensément aux États-Unis, le lobby LGBT ayant même infiltré les Boy Scouts of America…

Fin février, quelques semaines après son investiture, le Président Trump a choisi, à la grande satisfaction des associations familiales, d’annuler le diktat d’Obama qui ouvrait l’accès des vestiaires, toilettes et douches du sexe opposé à tout homme se déclarant opportunément « femme ».

Trump prend aussi au sérieux l’horreur du trafic sexuel. Le 23 février, il annonçait l’arrestation dans plusieurs États de 1 500 pédophiles, soit près de quatre fois plus que le nombre de prédateurs sexuels envoyés derrière les barreaux par Obama pendant toute l’année 2014.

Des élèves victimes de discrimination ?

Cependant, l’accueil prompt et chaleureux réservé par Betsy DeVos, nommée ministre de l’Éducation, à trois des plus féroces partisans des « droits LGBTQ », dont un prétendu « ex-homme » du nom de Mara Keisling qui dirige le « Centre National pour l’Égalité Transgenre », a donné des sueurs froides aux chrétiens. Eliza Byard, qui représentait le ­GLSEN, organisme chargé de vérifier que l’idéologie du Genre est assimilée chaque année, dès le plus jeune âge, dans les écoles publiques, n’a pas caché qu’elle compte sur DeVos pour lutter contre « la violence généralisée et la discrimination dont sont victimes une grande majorité d’élèves transgenres ». Une fois prononcé ce mot terrifiant – discrimination – qui osera dire la vérité ? Qui osera rappeler, par exemple, que parmi les « transgenres », le taux de suicide atteint 41 % ?

L’alarmante réunion eut lieu le 8 mars. Le même jour, la Journée Internationale des Femmes, financée par George Soros et autres richissimes progressistes, incitait quelques milliers d’Américaines favorables au « mariage » homosexuel (légal depuis juin 2015), à faire la grève et à se vêtir de rouge… Le rouge du communisme le plus sanglant qui, cent ans auparavant, le 8 mars 1917 à Pétrograd, lors d’une manifestation contre le tsar (« À bas l’autocratie ! ») se profilait derrière les prémices de la révolution russe.

Des scouts transgenres…

La tyrannie LGBT s’infiltre partout : les Boy Scouts of America ont annoncé fin janvier que les filles-devenues-garçons seraient désormais les bienvenu(e)s. « Préparer les jeunes gens à faire des choix éthiques et moraux » fait toujours partie de la mission affichée du scoutisme. Pourtant, une jeune personne de sexe féminin selon son certificat de naissance peut désormais s’y inscrire comme garçon. Et, sous peine de poursuites judiciaires, elle devra être acceptée.

Folie ? Clairement, estime Paul Kengor, professeur de sciences politiques qui vient d’écrire un livre sur les relations entre Reagan et Jean-Paul II. Il s’agit d’une « folle dictature du relativisme » assortie de lâcheté et d’un « manque évident de vertu, de bon sens, sans parler de foi et de raison. C’est votre corps qui dicte votre genre, et non votre genre qui dicte votre corps. Une fille a ZÉRO chromosome Y. »

De fait, sur le plan scientifique, les élucubrations transgenres demeurent indéfendables. « L’ADN permet de déterminer l’identité sexuelle ; on ne peut pas la changer », confirme Richard Fitzgibbons, un médecin qui a choisi de résister au mensonge ambiant. L’abandon de la loi naturelle conduit à de plus en plus de décisions tragiques, irréversibles. Ainsi, pour devenir une « dame dragon », genre non encore répertorié parmi les 31 que compte New York, un malheureux banquier de 55 ans, Richard Hernandez, s’est récemment fait couper les oreilles et le nez. On ne compte plus les jeunes filles désorientées qui s’imposent une mastectomie, pensant être un homme.

En Virginie, une adolescente de 17 ans, Miss Grimm, qui suit un traitement hormonal intense et a décidé de se faire appeler Gavin, avait porté plainte pour discrimination. Sa pitoyable histoire est montée jusqu’à la Cour Suprême. Le ­lobby LGBT entendait utiliser son cas pour culpabiliser l’immense majorité des Américains qui se sentent parfaitement à l’aise dans leur peau d’homme ou de femme. La victoire fracassante devra attendre : la Cour suprême vient de transférer la plainte à une cour d’appel locale.

Journée des Dames

Dégoûtées par toutes ces aberrations, des Américaines catholiques ont lancé le 8 mars Lady Day (la Journée des Dames). Elles ont décidé de s’habiller élégamment, chapeau compris, et de sortir ensemble pour boire une tasse de thé en public. « Lady Day est un jour spécial pour montrer que nous apprécions comment Dieu nous a faites et le rôle qu’Il nous a donné dans la société », explique Colette Zimmerman, une mère de famille qui aime citer saint François de Sales : « N’essayez pas d’être autre chose que ce que vous êtes, et soyez cela parfaitement. »

Ce contenu pourrait vous intéresser

InternationalSpiritualité

Hiroshima, Nagasaki et le Message de Fatima

Après 11 jours de bombardements entre l’Iran et Israël, visant notamment les installations nucléaires, rappelons-nous que le Rosaire a toujours été l’arme du chrétien face au mal, y compris à Hiroshima et Nagasaki. L'article qui suit constituait une chronique de Roberto de Mattei pour Radio Maria le 23 juin 2025.

+

Firestorm cloud over Hiroshima from Matsuyama nagasaki
International

Le conflit israélo-iranien en phase terminale

Décryptage | Dans la nuit du 12 au 13 juin, Israël lançait une offensive aérienne contre l’Iran. Parmi d’autres cibles, le centre nucléaire de Natanz. Au moins 78 personnes étaient tuées, dont une vingtaine de hauts responsables des forces armées. La nuit suivante, les forces iraniennes répliquaient par des tirs de missiles. Une guerre ouverte commence entre les deux pays.

+

conflit israël iran
International

Los Angeles : les tensions s’intensifient autour des expulsions de migrants

Depuis vendredi, Los Angeles est le théâtre de violents affrontements entre forces de l’ordre et manifestants opposés aux opérations d’expulsion des migrants en situation irrégulière. Malgré la mobilisation renforcée de la Garde nationale, envoyée par l’administration Trump, la situation reste tendue mais illustre la détermination des autorités à faire respecter la loi.

+

los angeles
International

Pologne : un président conservateur face au gouvernement libéral

Soutenu par le parti Droit et Justice (PiS), Karol Nawrocki a remporté l’élection présidentielle de Pologne du 2 juin avec une courte avance sur Rafal Trzaskowski. Historien, issu d’un milieu ouvrier, Nawrocki devient une figure d’équilibre face au gouvernement libéral de Donald Tusk. Sa victoire marque une rupture avec l’agenda progressiste et annonce une période de cohabitation sous haute tension. 

+

Pologne Karol Nawrocki
International

Mali : interdictions des partis politiques 

Depuis 2020, le Mali est aux mains du colonel Assimi Goïta, autoproclamé président et général d'armée. Ces derniers jours, la situation a encore escaladé avec la suppression de tous les partis politique et l'enlèvement de leurs leaders. 

+

mali Assimi Goïta