Dossier sur Jeanne d’Arc : rectificatif

Publié le 03 Juin 2016
Dossier sur Jeanne d’Arc : rectificatif L'Homme Nouveau

L’Homme Nouveau a publié un entretien avec Philippe de Villiers sur ce site, où il évoquait le différend qui opposait, au moment où il répondait à nos questions, le Puy-du Fou à l’Angleterre à propos de l’anneau,  Nous l’avons retiré, la Reine d’Angleterre étant intervenue par la suite pour que l’administration britannique s’incline devant le retour définitif de l’Anneau en France.

Nous nous excusons auprès du Puy du Fou et de nos lecteurs qui ont pu croire, en lisant cet entretien, que l’affaire de l’anneau était relancée.

Ce contenu pourrait vous intéresser

Culture

Un vin aux armes du Saint-Siège pour 2026 

Focus | À proximité des spectaculaires jardins de Castel Gandolfo, surplombant le lac d’Albano, le Vatican possède depuis 2020 deux hectares de vigne, dont le vin, maturé en fûts de chêne, sera embouteillé pour la première fois en 2026. Portant une étiquette aux armes du Saint-Siège, ces bouteilles seront destinées uniquement au Vatican, pour la table du Pape. Le reste sera vendu exclusivement au sein de l’Annona, le supermarché détaxé réservé aux employés de l’enclave. 

+

vin castel Gandolfo
CultureLectures

« Renouveler notre ferveur à la messe » avec le dernier livre du père Joël Guibert

Recension | La Rédaction de L'Homme Nouveau vous propose une page culture, avec un choix de quelques livres religieux, essais, BD ou CD. Déjà paru dans le n°1804. Avec L’Eucharistie. Renouveler notre ferveur à la messe du Père Joël Guibert, L'Art de la Guerre d'après Blake et Mortimer, l'histoire de Pier Giorgio Frassati en DVD et l'enregistrement des messes de Filipe de Magalhães. 

+

livre eucharistie