Saint et joyeux Noël

Publié le 23 Déc 2011
Saint et joyeux Noël L'Homme Nouveau

Toute l’équipe de L’Homme Nouveau vous souhaite un saint et joyeux Noël.

 PUER NATUS EST NOBIS, VENITE ADOREMUS 

UN ENFANT NOUS EST NÉ, VENEZ, ADORONS-LE

« Il n’a rien de plus beau que d’être rejoints par le Christ. Chacun de nous est voulu, chacun est aimé, chacun est nécessaire. Lorsque nous rencontrons dans le Christ le Dieu vivant, alors seulement nous connaissons ce qu’est la VIE »

(Benoît XVI).

Ce contenu pourrait vous intéresser

À la uneÉgliseTribune libre

Comment vivre l’unité dans l’Église ?

Tribune libre du père Michel Viot | Dans L’Église au risque de la foi, le père Michel Viot revient sur les tensions qui traversent l’Église de France. Abus, liturgie, pastorale : il propose une réflexion théologique rigoureuse et à une réconciliation fondée sur la vérité de la foi.

+

livres jeunesse église
À la uneÉgliseMagistère

Newman (3/3) : Premier de cordée

DOSSIER n° 1842 : « Newman, Docteur de l’Église » | Dans un livre qui vient de paraître, Didier Rance scrute la pertinence de la spiritualité de John Henry Newman que le pape Léon XIV vient d’élever au rang de Docteur de l’Église et a déclaré « co-patron de la mission éducative de l’Église ».

+

newman spirituel
À la uneÉglise

Missionnaire en 2025 : Quand le cinéma devient mission ! (5/5)

Dans le cadre de notre série consacrée aux acteurs de la mission en France à l’approche du Congrès Mission (7-8-9 novembre 2025), Hubert de Torcy, fondateur de SAJE, et Claire de Lorgeril, chargée de relations presse, reviennent sur le succès du film Sacré Cœur et sur les défis d’un cinéma chrétien assumé. 

+

mission