Noël sans entraves !

Publié le 19 Déc 2016
Noël sans entraves ! L'Homme Nouveau

À deux clics de souris le net peut mener le gamin ou son père sur des sites pornos absolument inavouables ; à deux clics de souris une gamine trouvera des sites de conseils pour se suicider et d’autres qui incitent à l’anorexie. À deux clics de souris, on trouve des vidéos jihadistes d’égorgement, des chants islamistes d’incitation à la décapitation et au meurtre de masse. À deux clics de souris nous avons aussi le mode d’emploi pour fabriquer une bombe, un cocktail Molotov. À deux clics de souris, n’importe qui trouve des images d’une invraisemblable violence, des propositions commerciales de toutes sortes, à faire rougir DSK. À deux clics il y a tout, tout ce qu’il faut pour remplir le confessionnal d’horreurs au point que l’on se demande comment l’humanité faisait pour pécher avant internet ! Alors la gauche a décidé de faire quelque chose de grand, grand comme ce quinquennat normal. L’Assemblée s’est mise au boulot. La gauche décadente et décrépie nous a « francmaçonné » le délit d’entrave numérique à l’avortement ! Eh oui, il faut bien reconnaître que le problème majeur en France ce sont les sites et les bénévoles qui orientent les femmes, souvent seules et désemparées, vers un autre choix que l’avortement. Nous devrions être abattus mais ils nous font rire avec leur mauvaise foi plus grosse encore que leurs incohérences. Ils tolèrent absolument tout, même les libertés les plus branques mais surtout pas celle de garder son môme.

Longue vie à vos œuvres, très chers amis des associations pro-vie. Et vous, les bénévoles, qui donnez du temps et du cœur, merci pour votre beau travail. Ces zozos-là peuvent toujours légiférer, c’est à la Crèche que nous puisons nos forces…

Alors à tous, joyeux Noël sans entraves.

Ce contenu pourrait vous intéresser

A la uneChroniques

Ni abstrait ni différencié, l’homme enraciné

L'Essentiel de Joël Hautebert | Dans le grand déséquilibre contemporain, deux écueils menacent la juste conception des êtres humains, considérés d’un côté comme des pions interchangeables et de l’autre comme n’ayant en commun que leur « zoologie ». Seule la conception chrétienne tient finalement les deux bouts de la chaîne. Une leçon plus que jamais d’actualité, à l’heure où la Nouvelle Droite pourrait faire figure de remède au mondialisme.

+

homme enraciné
ChroniquesEgliseLiturgie

La Pause liturgique : Sanctus 5, Messe Magnæ Deus potentiæ (Mémoires des Saints)

Ce Sanctus du 4e mode a quelque chose de mystique et de majestueux, dans sa simplicité. Il alterne heureusement les formules neumatiques et les passages syllabiques, les progressions par degrés conjoints et les intervalles de tierce, de quarte ou même de quinte, les élans vers l’aigu et les détentes vers le grave. Ce Sanctus a la particularité de n’être représenté que par une seule source manuscrite, allemande, datée de la toute fin du XIIe siècle.

+

alleluia